Emailing Marketing : automatisez vos ventes ! – 7h

Ce que vous apprendrez

Pourquoi progresser ?

  • 😞 Je ne sais pas mettre en place une campagne de mail automatisée.
  • 😡 Je ne parvient pas à développer mon activité en ligne.
  • 😖 Je perds du temps à créer une campagne emailing efficace.
  • 😱 Je désire inscrire mon entreprise dans une dynamique actuelle

Pourquoi démarrer votre formation maintenant ?

  • Efficacité : L’emailing permet de s’adresser de façon efficace à un public ciblé. Vous pouvez définir des critères de segmentation très précis, aussi bien traditionnels – démographiques, géographiques – que comportementaux (habitudes de consommation, fidélisation…).
  • Perfomance : Les retours de campagnes d’e-mailing sont particulièrement élevés et rapides. Comparé à des méthodes plus traditionnelles, tel que le publipostage, l’e-mailing offre au consommateur la possibilité de répondre directement en quelques minutes et d’accéder à l’ensemble des informations en quelques clics.
  • Facilité : L’e-mailing est très facile et rapide à utiliser. Il peut contenir des documents textes mais également des images ou des animations. Il permet de rendre son message attractif et percutant très facilement.

Voici la solution pour apprendre et maîtriser l'emailing marketing et automatiser vos ventes

  • La formation idéale qui vous permettra d’apprendre à concevoir des campagnes emailing rapidement et de vous démarquer de la concurrence.
  • La formation idéale qui vous permettra d’atteindre vos objectifs.
  • La formation idéale pour avoir une stratégie marketing efficace pour votre développement.

La formation "Emailing Marketing : automatisez vos ventes" n'est pas faite pour vous si ...

  • Vous chercher une formation pour apprendre à gérer votre business.
  • Vous ne savez pas manier un ordinateur.
  • Vous êtes réfractaire au changement.

La formation "Emailing Marketing : automatisez vos ventes" est faite pour vous si ...

  • Vous cherchez une formation pour maîtriser l’essentiel de la création d’une campagne emailing efficace.
  • Vous souhaitez utiliser une solution facile et rapide.
  • Vous souhaitez être former par des experts.
  • Vous souhaitez gagner en productivité et atteindre vos objectifs rapidement.
  • Avec un Expert en présentiel
  • Durée : 14 heures
  • Prix : 700 € HT
  • Choisissez vos horaires
  • Choisissez vos dates de formation

Si vous désirez faire la formation dans l’un de nos centres, vous trouverez ci-dessous les adresses de nos centres. Nos organismes de formations sont situés idéalement en centre-ville pour vous permettre de vous déplacer jusqu’à nous le plus facilement possible.

Cannes : 22 Boulevard de la République

  • A 5 minutes à pied de la gare routière et de la gare SNCF (A, B,1, 2, 4, 6A, 6B, 7, 9, 12, 21, 22, 35)
  • Places de voiture payante dans la rue
  • Arrêt de Bus : 4 & 9 en face notre centre

Mandelieu : 225 Avenue de Saint Exupéry – Mandelieu-La-Napoule

  • Parking gratuit et places illimitées
  • Arrêt de bus : A & 17
  • A 5 minutes de l’aérodrome 😋🚁

Nice : 14 Avenue Jean-Medecin

  • Tram : Arrêt Jean Médecin
  • Parking Nice étoile.
  • Ligne de bus : 8, 5, 87, 70, 57

  • Avec un Expert en présentiel
  • Durée : 14 heures
  • Prix : 350 € HT

Si vous désirez faire la formation dans l’un de nos centres, vous trouverez ci-dessous les adresses de nos centres. Nos organismes de formations sont situés idéalement en centre-ville pour vous permettre de vous déplacer jusqu’à nous le plus facilement possible.

Cannes : 22 Boulevard de la République

  • A 5 minutes à pied de la gare routière et de la gare SNCF (A, B,1, 2, 4, 6A, 6B, 7, 9, 12, 21, 22, 35)
  • Places de voiture payante dans la rue
  • Arrêt de Bus : 4 & 9 en face notre centre

Mandelieu : 225 Avenue de Saint Exupéry – Mandelieu-La-Napoule

  • Parking gratuit et places illimitées
  • Arrêt de bus : A & 17
  • A 5 minutes de l’aérodrome 😋🚁

Nice : 14 Avenue Jean-Medecin

  • Tram : Arrêt Jean Médecin
  • Parking Nice étoile.
  • Ligne de bus : 8, 5, 87, 70, 57

  • Avec un Expert à distance
  • Durée : 14 heures
  • Prix : 1400 € HT
  • Choisissez vos horaires
  • Choisissez vos dates de formation

  • Avec un Expert chez vous
  • Durée : 14 heures
  • Prix : 1400 € HT
  • Maximum 8 km autour de nos centres.
  • Choisissez vos horaires
  • Choisissez vos dates de formation

  • Avec un Expert en présentiel
  • Durée : 14 heures
  • Prix : 1500 € HT (10 personnes maximum)

Cette thématique vous intéresse ? Nos experts conçoivent votre formation sur-mesure !

Les solutions de financement

CPF

Possibilité d’utiliser le CPF (Compte Personnel de Formation).

Votre entreprise

Le coût de la formation peut être pris en charge par votre entreprise ou/et OPCO.

Pôle Emploi

Le coût de la formation peut être pris en charge par Pôle Emploi.

Informations pratiques

7 heures de formation

48 h selon votre financement, le moyen d’apprentissage et les disponibilités de nos Experts.

  • Maîtrise de l’environnement Windows ou Mac OS. 
  • Maîtriser un navigateur web et un traitement de textes
  • Bonne connaissances des réseaux sociaux ou avoir suivi le module “Gestion des réseaux sociaux”

Attestation de formation délivrée par nos formateurs

En situation d’handicap ? Veuillez consulter cette page avant de démarrer votre formation.

1 - Définir sa stratégie d\'e-mailing

1
De la stratégie d’outbound marketing à la stratégie d’inbound marketing.
2
Les approches de prospection et promotion en BtoC et BtoB.

2 - Concevoir un e-mail responsive

1
Rédactionnel : règles clés, intérêt de la personnalisation et du ciblage.
2
Responsive Design : les e-mails lus sur mobile ou tablette.
3
Améliorer les taux d’ouverture, les taux de réactivité, les performances des landing pages.

3 - Mettre en place et mesurer ses campagnes e-mailing

1
Brief, check-list et planning type.
2
Metrics clés : analyses et décisions.
3
Les benchmarks.

4 - Optimiser la délivrabilité

1
Enjeux, paramètres et mesure de la délivrabilité de ses e-mails.
2
Base de données : les règles d’hygiène, comment gérer les inactifs.

5 - Développer son potentiel d'adresses e-mails

1
Mécanismes de capture d’e-mails sur son site ou en point de vente.
2
Jeux concours, tirages au sort et co-registration (co-abonnement).
3
Louer des adresses e-mails : budgets de référence en BtoB et en BtoC.
4
Évaluer l’intérêt des médias sociaux pour capturer des adresses.

6 - Planifier ses campagnes e-mailing

1
Choisir sa plateforme (Mailchimp, Sarbacanne, Sendinblue, etc…)
2
Définir son plan en intégrant une logique de test (split runs) et de relance.
3
Optimiser le rythme des routages pour préserver ses bases.
4
Choisir une solution de routage.

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Inscrit: 2 étudiants
Durée: 7 heures
Conférences: 18
Niveau: Débutant

Horaires d'ouvertures

Monday 9:00 - 17:00
Tuesday 9:00 - 17:00
Wednesday 9:00 - 17:00
Thursday 9:00 - 17:00
Friday 9:00 - 17:00
Saturday Closed
Sunday Closed
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