Maîtriser la relation client à distance

120 heurs (~17 jours)Eligibe CPF,
1+


POURQUOI MAÎTRISER LA RELATION CLIENT A DISTANCE ?

  • 😤 Vous perdez beaucoup de temps à traiter chaque fiche client. Le traitement est long et fastidueux
  • 😢 Vous êtes perdu dans le traitement des clients et vous perdez des clients à cause ça.
  • 🤯 Le traitement vous prend tout votre temps de travail et vous n'avez plus le temps de faire autre chose que ça
  • 😡 Vous n'avez pas de visibilité sur les actions commerciales en cours
  • 😱 L'image de la société en prend un coup parce que la relation n'est pas optimale.

Témoigne client

Je produisais beaucoup, mais il n'y avait que très peu de résultat... Le suivi des relances + la prise de contact + Les démonstrations + fidéliser + Vendre + Accompagner. Je commençais vraiment à être débordé. En plus je ne n'avais pas véritablement de vision sur mon activité, donc j'avançais à l'aveugle. L'enfer ... J'ai donc décidé de changer de méthode et je me suis former à la relation clientèle à distance. En comprenant les outils et les méthodes, je suis enfin à l'aise sur mon poste de travail. Tout est plus fluide. Merci à Euromedia. Cynthia B.

POURQUOI CHOISIR EUROMEDIA FORMATION ?

Nous savons que l'univers de l'école de l'école est derrière, c'est pour cela qu'Euromedia Formation met uniquement en place des formations ludiques, gamifiées et professionnalisante. Les cours prennent la forme de cas pratique, mise en situation, exercises concrets. L'objectif de vous plonger au coeur de la compétence, le simplement et le plus rapidement possible sans aucune perte de temps possible. Euromedia Formation c'est aussi une école d'excellence qui vous permet de part la qualité de la formation et sa notoriété de vous permettre à améliorer votre employabilité.

COMMENT CA FONCTIONNE ??

Voici la solution pour maîtriser la relation client à distance

La formation "Maîtriser la relation client à distance" vous apporte les connaissances, les astuces et les bonnes pratiques pour vous que vous puissiez accompagner et vendre vos client.


La formation n'est pas faite pour vous si...
  • vous ne souhaitez pas changer de méthodes et pensez que vos méthodes sont les plus efficaces
  • Vous ne souhaitez pas vous former sur des outils informatiques.

La formation est faite pour vous si...
  • vous souhaitez utilisé des dashboard pour piloter plus facilement l'activité.
  • vous souhaitez améliorer la qualité perçue par le client.
  • Vous souhaitez automatiser des tâches pour gagner du temps.
  • Vous souhaitez augmenter le taux de fidélisation.

Pendant la formation vous allez apprendre :
  • 👍 Utiliser un CRM
  • 👍 Piloter l'expérience client
  • 👍 Prendre les bonnes décisions grâce au dashboard
  • 👍 Régler plus facilement les problèmes client
  • 👍 Rassurer et fidéliser ses clients
  • 👍 Rester maître de son image de marque

FOIRE AUX QUESTIONS

  • Comment s'inscrire ?
  • Il suffit de prendre contact avec l'un de nos super-conseiller par mail, par formulaire ou par téléphone pour démarrer votre formation.
  • Est-ce que cette formation est éligible avec le CPF ?
  • Oui. Cette formation est éligible avec votre CPF (Compte Personnel de Formation). Contactez-nous pour utiliser votre CPF.

Description de la formation


Objectifs

Au sein d’un service internalisé à l’entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, vous assurez des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers et de professionnels . Le contenu de vos missions dépend de l’activité de l’entreprise. Vous agissez dans un souci de satisfaire les clients et les prospects en préservant les intérêts de l’entreprise. Vous utilisez en permanence et en simultané le téléphone couplé à l’informatique et les applicatifs associés.


Programme de la formation

  • 1. Cross-canal
  • 2. Construire et déployer sa stratégie commerciale
  • 3. Culture et Transformation Digitale
  • 4. Maîtriser la relation client par téléphone
  • 5. Marketing digital
  • 6. Optimiser ses écrits professionnels
  • 7. Social selling : Prospecter et vendre grâce aux réseaux sociaux
  • 8. Stratégie de relation client sur les réseaux sociaux.

Validation et sanction

PCIE


Tarifs

1500€ TTC


Type de formation

Certification


Niveau de sortie


Métiers visés

  • Débouchés : Conseiller clientèle, conseiller en formation, commercial
  • Code ROME :

Durée, Rythme, Financement

  • Modalité Pédagogique : Ludique et gamifié
  • Durée :: 7 jours
  • Modalité d’enseignement : Présentiel uniquement
  • Conventionnement :
  • Financeur(s) possible(s) : CPF, Pôle Emploi

Conditions d’accès

  • Public : Demandeur d’emploi, salarié
  • Modalité(s) de recrutement : Entretien
  • Prérequis : Test prérequis

Lieu de réalisation de l’action

  • Du 3 août au 7 août 2020 à Cannes
  • Du 17 août au 21 août 2020 à Nice

Contact

  • Euromedia Formation
  • 04 93 39 02 90
  • contact@euromedia-formation.fr
  • Mandelieu – Cannes – Nice

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Users Reviews

  1. Admin-Jordan

    Très bonne formation

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    10,0 rating

    Très bonne formation

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