Objectif n°1
Elaborer une communication digitale réussie sur les réseaux sociaux
Objectif n°2
Devenir un pro des réseaux sociaux
Objectif n°3
Obtenir de 50 à 100 clients par jour sans aucune expérience en vente
Devenir un expert grâce à des experts.
Programme de formation
- Les internautes acteurs de leur communication
- Définir les notions de Web 2.0, web social, web collaboratif et d’intelligence
collective
- Définition, usages et chiffres-clés des réseaux et médias sociaux : Facebook, Twitter,
LinkedIn, Viadeo, Pinterest, Instagram, Snapchat, etc. - Blogs, wikis : Quels usages pour l’entreprise ?
- Youtube
- Identité numérique, personnal branding et e-réputation : L’importance du moteur de
recherche - Mettre en place un dispositif de veille
Il nous est possible d'ajuster le programme de formation afin qu'elle s'adapte au mieux à vos besoins.
Pré-requis
Maîtrise de l’environnement Windows ou Mac OS
Evaluation
Evaluation en début et fin de formation / Attestation de formation délivrée par nos formateurs / Évaluation de la satisfaction des stagiaires par sondage
Durée
1 jour (7 heures) / Formation adaptable sur la durée et le contenu / Pour plus d'informations nous contacter
Méthodes pédagogiques
La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs et/ou ateliers.
Certification
Evaluation de fin de formation
Pourquoi choisir Euromedia Formation ?
L'organisme de formation bureautique dédié aux professionnels.
Euromedia Formation est noté 5 étoiles sur Google.