Objectif n°1
Créer une page Facebook professionnelle et optimisé
Objectif n°2
Créer du contenu « viral » pour booster la visibilité de votre page
Objectif n°3
Utiliser tous les outils Facebook pour booster vos ventes - Mettre en place une stratégie de conversion pour transformer vos « followers » en clients
Objectif n°4
Utiliser tous les outils Facebook pour booster vos ventes
Devenir un expert grâce à des experts.
Programme de formation
- Identifier ses cibles
- Définir ses objectifs
- Planifier son plan d’actions
- Choisir ses indicateurs de performances
- Créer son profil administrateur
- Créer et personnaliser une page de marque
- Découverte et prise en main de l’interface d’administration
- Connaître les applications de la page pour créer de l’intérêt pour les utilisateurs
- Administrer les droits d’accès de sa page
- Gérer l’administration de la page et les contributeurs
- Gestion de bad buzz sur Facebook : Etudes de cas
- Définir sa stratégie éditoriale et son planning de publication
- Engager les visiteurs et entretenir le dialogue
- Améliorer la landing page et l’expérience-utilisateur
- Ajouter des onglets et des fonctionnalités
- Lancer des sondages et des jeux concours
- Le F-commerce
- Les outils et applications utiles à la gestion des pages
- Mettre en place des campagnes publicitaires
- Définir ses indicateurs de performance et établir son budget
- Les formats publicitaires disponibles
- Contrôler ses campagnes : Les KPI
- Analyser les comportements des visiteurs et des fans
- Mesure de la performance : ROI, ROE, ROA
Il nous est possible d'ajuster le programme de formation afin qu'elle s'adapte au mieux à vos besoins.
Pré-requis
Maîtrise de l’environnement Windows ou Mac OS
Evaluation
Evaluation en début et fin de formation / Attestation de formation délivrée par nos formateurs / Évaluation de la satisfaction des stagiaires par sondage
Durée
2 jours (14 heures) / Formation adaptable sur la durée et le contenu / Pour plus d'informations nous contacter
Méthodes pédagogiques
La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices applicatifs et/ou ateliers.
Certification
Evaluation de fin de formation
Pourquoi choisir Euromedia Formation ?
L'organisme de formation bureautique dédié aux professionnels.
Euromedia Formation est noté 5 étoiles sur Google.